Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soucis avec Ach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Merci de bien vouloir calmer les ardeurs de ce joueur.

Je suis venu ici en bon diplomate, je vous ai jamais manqué de respect, malgré votre refus de fusion j'ai accepté votre décision etc etc.

Là ach me raid in game, j'ai largement les moyens d'intercepter ses vagues.

Je lui demande gentiment de retirer voici son message :

Citation :
désolé j avais pas lu ton message mais je t attaqué que 2 fois et g annulé les 2 flottes en vol

alors dis moi stp pour koi je devrais ne pas t attaquer

merci de bien vouloir me repondre

j attends ta reponse

Donc moi je reste encore une fois gentil et je lui réponds que si le serveur avait pas lagué ses deux raids qui n"ont pas été retiré aurait été intercepté par mes soins.

Et avant j'ai pris la peine de lui demander de retirer s'il l'avait fait aucune interception n'aurait été faite.

Bref voici sa réponse :

Citation :
on ne me menace pas ok?

et pour te le fair payer je vais te raider toi ta defence et toute ta flotte si tu en as 1 bien sur^^

a tt

Voilà quelle belle preuve de fair play, kapio peu de monde te respecte sur le forum à cause de tes réactions, je n'ai jamais eu aucun soucis avec toi pour ma part et bien voici ce qui me fera certainement rangé du coté des autres.

A moins bien que que tu remballes ton orgueil et qu'on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:08

bon ce qui m a obligé a t attaquer c le manque de deut
j avais pas de deut et c pour ca

si tu peux me pardonner ^^
désolé
mais j avais pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:29

Je vient demander toute nos excuses pour cela sa ne se reproduira plus
sinon des sanctions seront mise en place
Dans cette alliance je ne veux que du fair play
des grand joueurs
et des non cheateur
si il manque une de ses qualités je me veré dans l'obligation de prendre des sancions qui pouré etre l'exclusion du joueur en question

la Ach c'est excusé donc je pense qu'il a bien reagit et que sa ne se reproduira plus
..
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:55

Citation :
bon ce qui m a obligé a t attaquer c le manque de deut
j avais pas de deut et c pour ca

Ha mais non tu n'as pas à justifier tes attaques, elles font parties du jeu et ça je ne le critique pas j'ai juste été comment dire, déçu par la réaction que tu as eu vis à vis de ce que je te disais alors que contrairement à ce que tu pouvais penser c'était plus en ta faveur que j'ai agit.

Bref j'accepte volontiers les excuses et je suis content que ça se termine bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:35

merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

lu je remarque que les membres de l'alliance fond se que j'apelle des coute de pute ^^ en qu'elle que sort il attaque des allier c'est n'importe quoi ^^ mdr j'espere que sa se reprodura plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:01

Citation :
en qu'elle que sort il attaque des allier

Vous me considérer comme un allier ou c'est un autre problème dont tu fais référence ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:15

non je veux dire que l'on auré pu etre encor plus des allier donc sa se fait pas ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec Ach Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Ach   Soucis avec Ach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec Ach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec kapio qui est ig ach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser