Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Mwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nibor




Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature Mwa Empty
MessageSujet: Candidature Mwa   Candidature Mwa Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:07

Salut salut

Je viens donc ici poster ma candidature.
Actuellement top16, je compte bientot passer top12... Pour grimper après ça sera plus dur car les écarts se font de plus en plus grand, mais voilà...

Je suis mineur, et j'ai de bonnes def. Top14 ou 15 en défense je crois.
Par contre, je ne fais plus de flotte car mes connections sont trop irrégulière, je ne saurais pas la gerer. La dernière flotte que j'ai monté, Kalach a fait une attaque suicide sur ma lune et m'a tout défoncé Razz

J'ai une relativement bonne expérience dans ce style de jeu.
3 comptes ogame
uni50 650K points
uni25 660K points
uni43 1300K points

mes comptes dans le 25 et le 43, je les ai récupérés d'anciens joueurs, mais celui dans le 50 je l'ai monté seul. J'ai meme fait mon graviton.

Bref, tout ça pour dire que je connais bien le jeu quand meme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Ah oui, ma motivation pour entrer ici :
C'est simplement réduire le risque de me faire attaquer. Car les meilleures flottes de l'uni sont celles des légendaires, et si je fais partie de l'alliance, il n'y aurait plus que morex qui serait une menace pour mes défenses...

Meme si je doute que vous feriez du benefice en m'attaquant, je préfère avoir le moins de risque possible Razz (et meme si les trois seules fois ou on m'a attaqué, c'était parce que j'avais fait une flotte... 3 fois recyclé. Maintenant je n'en fais plus xD)

Et puis de plus, je pourrais vous proposer du deut bon marché (hein anubis ? ^^)

Voili voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser