Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Union InFerno / Légendaire

Aller en bas 
+2
KALACHNIKOV
Alocer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:37

Merci Alocer de nous avoir proposé sa
Sache que si jamais votre alliance vené a se dissoudre tu sera surement le bienvenu ainsi que tout ceux qui on les critéres pour^^
Et je suis desolé si tu l'a mal pris
mais Comme je le dit et redit depuis le debut cette alliance a été crée non pas pour avoir beaucoup de joueur dedans mais pour avoir de bon élement au niveau de point(je raporte jamais l'experiance au point car sa ne reflete pas toujours l'experiance )
Si vous avais des pactes ou des commerces a nous proposé
Nous en seriont honnoré
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:31

Citation :
Merci Alocer de nous avoir proposé sa

Mais de rien vous étiez la seule alliance avec laquelle nous avions un intérêt commun à nous unir. Du moins à l'époque ou vous étiez 3.

Citation :
Sache que si jamais votre alliance vené a se dissoudre tu sera surement le bienvenu ainsi que tout ceux qui on les critéres pour^^

Si elle se dissout c'est que l'ensemble des InF aura décidé d'arrêter, nous sommes tous sauf psykey du même jeu, x-wars, le jeu que Chevalier a codé pour ceux qui connaissent.

On est venu ici manière car on avait plus grand chose à prouver là bas, donc soit on reste tous soit on par tous. Mais je pense qu'on va rester encore quelques temps.

Citation :
Et je suis desolé si tu l'a mal pris

Je l'ai pas mal pris, j'ai pu paraitre énervé mais ça n'a rien à voir avec vous je vous rassure, je vais pas rentrer dans les détails.

Citation :
mais Comme je le dit et redit depuis le debut cette alliance a été crée non pas pour avoir beaucoup de joueur dedans

Idem pour nous, on avait fixé la barre à 7 joueurs max, on était 6 avant le départ de allen, enfin de head shot qui a récupéré son compte et s'est empressé d'aller voir ailleurs sans même nous en donner les raisons.

Bref à partir de là ils nous manquaient des joueurs, 2 exactements, vous étiez 3 on a donc voulu faire une exception pour un membre et donc avoir une alliance de 8 membres.

Puis ensuite vous avez recrutez assez vite 3 autres personnes ce que je n'avais pu prévoir au début, de ce fait votre alliance a monté dans le classement alors que nous à cause de l'inactivité temporaire de certains membres nous avons baissé.

Bref cette inactivité à cessé mais l'écart reste là d'autant plus que vous allez certainement recruter 3 joueurs Top10.

Enfin la réussite pour cette fusion n'était pas au rendez vous.

En ce qui concerne les Pactes on en accepte aucun, pour le commerce personnellement je vends du deut uniquement contre du cristal taux 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:38

Merci quand meme de toujours etre la a repondre
Pour le commerce ouvre une partie dans la partie commerce si tu veux
Si tu a besoin d'aide je serai a disposition ...
Pour les 3membres rien es encore sur
car tout le monde es traité pareil que se soit un top10 ou un top 20
Donc un vote a étés egalement crée
Grace a toi enfin a votre alliance nous avont constaté un mauvais reglage(d'ailleurs je sait toujours pas c'est qui qui a touché au reglages mais c'est pas grave xd) .
Je vous remercie tous pour votre diplomatie .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:40

Mais je serais toujours là à répondre j'aime bien squatter les forums Razz

Pour le commerce et bien je vais tenter ma chance mais je doute que ça aboutisse, je cherche du cristal No

Par contre je fais pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union InFerno / Légendaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union InFerno / Légendaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser