Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 degageage de lally??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morex




Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:28

je sais pa trop ce qu'il s'est passer mais je n'ai plus accés a laliance donc je m'en suis probablement fait expulser jle prend pas mal mais je veux jute une raison merci davance
Revenir en haut Aller en bas
farathor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:45

oui moi ossi j été enlever de l alliance et j aimeré comprendre pour qu oi vous aver fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:21

Un joueur me l'a proposé pour les raison suivante
aucune activité
On a jamais entendu parlé de vous
Donc j'ai pris la decision la
Mais sa aurai été que moi j'aurai pas fait ...
Si vous voulez en discuté prevenez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
farathor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:46

pourai tu nous donner le nom de se joueur ?

Et je tien a préciser que personne n avait parler pour ma présentation qui vous prévener que pour le moment ettan moi méme été occuper donc vous allier pa me voir sur le forum souvent pour le moment

et depui le début du jeu je suis rester avec les 2 itachi qui mon faire par la suite venir dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:13

C'est moi le joueur qui lui en est parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
farathor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:55

donc déja tu pense que t pas + active que les otre en aillen laisser ma présentattion de coter ....

et c pa parceque t le 1er que je v m écraser ok ?

ensuite tu a suremen demander a nous dégager pour pouvoir par la suite faire des guerre contre nous se qui prouve une partie de ton intéte sur les otre joueurs en gros

et je pense bien que la personne de l alli qui a demander a dark fire de nous dégager été + fort que nous la preuve tu impose ta loi o otre car tu les


donc vu comment marche cette alli je pense pa quelle va durer longtemps si il n y a pas un minimum de savoir vivre
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:16

D'où tu me dit sa tu c'est même pas pourquoi je lui ai demander si on pouvais vous virer!!!

Et je prend pas du tout la grosse tête si c'est ce que tu veux dire!!!

Si je voulais vous virer pour vous faire la guerre sa ferais déjà longtemps que je vous aurais attaquer or je les jamais fait et je vous respecte alors avant d'écrire un msg réfléchi a se que tu écris parce que la je sens que je vais me défoulé sur toi histoire que tu comprenne la politesse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farathor




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:49

quesque je disé ....

et si tu nous respecter comme tu le di tu nous auré prévenu pk tu nous voulai plus dans l alli

enfin bref + la peine de discuter de toute fasson v filler se compte a quelqu un

et si il ve faire un tour ici je lui donne le mts de passe pour se forum


au plaisir salut What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julien01




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:21

coucou j'espere que j'aurais plus de chance moi si je suis prix bien sur ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degageage de lally?? Empty
MessageSujet: Re: degageage de lally??   degageage de lally?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
degageage de lally??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Partie détente - Légendaire :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser