Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Soulfear :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de Soulfear :) Empty
MessageSujet: Candidature de Soulfear :)   Candidature de Soulfear :) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:52

Salut je suis Soulfear, anciennement allen je ne sais pas si vous vous rappelez de moi j'etais là au début de l'uni et j'ai filé mon compte a quelqu'un ^^ aujourd'hui j'aimerai revenir, vous savez de quoi je suis capable hein ^^

j'ai refait un compte je n'ais pas encore beaucoup de points désolé mais sa viendra très vite vous même vous savez =)

Donc voila pour le moment j'ai une centaine de points bientôt 1000 ^^ je suis un peu débousolé car tout a changé.
voila je voudrais postulé ici parce que j'en connais certains même si mon nombre de point me discrimine j'essais quand même voila bonne lecture et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature de Soulfear :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soulfear :)   Candidature de Soulfear :) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:12

lu allen a boom?

je v en parler o autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen




Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2008

Candidature de Soulfear :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soulfear :)   Candidature de Soulfear :) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

ça boum et vous Smile j'ai pres de 500K pts pour le moment ^^

MAJ: 1M bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soulfear :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soulfear :)   Candidature de Soulfear :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soulfear :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser