un jours des ninjas du clan barbare attaquére mon clan des guerrier impitoyables qui détruise tous sur leur passage de nombreuses personnes mourus des innocents de mon villages des guerriers des animaux tous se qui leurs fessait obstacle jusqu'à se que je me mis en travers de leur chemin une cinquantaines de guerrier sanguinaire me sautere dessus d'un seul cou je les tua tous deux par deux quatre par quatre vingt par vingt jusqu'au chef lui avait plus de 5000 mort sur la conscience il n'avait pas peur de mourir moi j'avais peur jusqu'au momment ou je regarda mais camarade de mon clan la confiance me prit enfin et par mon courage je tua le chef barbare
(clan=alliance)
tous d'abord bonjours, je me présente
Ingame
Pseudo Ig: itachi143
nombre de point: (environ) 315 000 000 classer 20eme
Style de jeu? raideur
Pourquoi notre alliance? vote alliance car elle et bien classer avec très peut de membres et itachi_uchiha l'amis de dark fire ma proposer de venir bien elle allaire cool
quel et la choses la plus important dans une alliance: l'entraide, bien s'entendre
que fais tu avant de te coucher sur nucleagame: envoyer ma flotte avec toute mes ressources sur un inactif sans def
combien d'heure de connection sur nucleagame et sur le forum (exemple: 10/24): sur nucleagame environ de 6 a 10h et sur le forum 2h
Quel sont vos objectif a cour terme(1mois/moyen terme(5mois et long terme(12mois): court terme top 80 / moyen top 50 / long top 15
Participez vous au forum? oui , gros flooeur
Presentation IRL
Votre prenom? dylan
Vos hobbys? ogame,nculeagame, forum, warcraft3, les filles, les potes