Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature d'itachi143

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:47

un jours des ninjas du clan barbare attaquére mon clan des guerrier impitoyables qui détruise tous sur leur passage de nombreuses personnes mourus des innocents de mon villages des guerriers des animaux tous se qui leurs fessait obstacle jusqu'à se que je me mis en travers de leur chemin une cinquantaines de guerrier sanguinaire me sautere dessus d'un seul cou je les tua tous deux par deux quatre par quatre vingt par vingt jusqu'au chef lui avait plus de 5000 mort sur la conscience il n'avait pas peur de mourir moi j'avais peur jusqu'au momment ou je regarda mais camarade de mon clan la confiance me prit enfin et par mon courage je tua le chef barbare
(clan=alliance)

tous d'abord bonjours, je me présente

Ingame

Pseudo Ig: itachi143

nombre de point: (environ) 315 000 000 classer 20eme

Style de jeu? raideur

Pourquoi notre alliance? vote alliance car elle et bien classer avec très peut de membres et itachi_uchiha l'amis de dark fire ma proposer de venir bien elle allaire cool

quel et la choses la plus important dans une alliance: l'entraide, bien s'entendre

que fais tu avant de te coucher sur nucleagame: envoyer ma flotte avec toute mes ressources sur un inactif sans def

combien d'heure de connection sur nucleagame et sur le forum (exemple: 10/24): sur nucleagame environ de 6 a 10h et sur le forum 2h

Quel sont vos objectif a cour terme(1mois/moyen terme(5mois et long terme(12mois): court terme top 80 / moyen top 50 / long top 15

Participez vous au forum? oui , gros flooeur


Presentation IRL

Votre prenom? dylan

Age: 15 ans

Vos hobbys? ogame,nculeagame, forum, warcraft3, les filles, les potes
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:33

Ah bien le bonjour, très belle présentation^^

Je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:17

pour et pour
et vive les légendaires
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:32

merci beaucoup ^^

(sens qu'il entende)

il me prene pour qui he la je suis un pur pro moi pourquoi on m'apelle iti dans tous les forum ou je suis biensur iti labominable homme des chiote heee des caverne dsl
candidature d'itachi143 894334

candidature d'itachi143 295973
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

postule IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'itachi143 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'itachi143   candidature d'itachi143 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'itachi143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser