Legendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendaire

Alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Union InFerno / Légendaire

Aller en bas 
+2
KALACHNIKOV
Alocer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

Le Monarque Infernal avait réuni ses fidèles.

Depuis la traîtrise d'un des leurs, ils n'étaient plus que 5.

5 Démons répondant au nom de :

- Alocer, le Monarque Infernal, qui a pris la tête des Enfers, après être venu à bout de Satan et Méphistophélès.

Il est vêtu en chevalier, monté sur un cheval énorme, aux traits de lion, il a le teint enflammé, les yeux ardents et parle avec gravité ; il est à la tête de trente six légions de démons.

- AbaDdon, ou le destructeur, chef des démons de la septième hiérarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il est le roi des démons sauterelles.

- Rhadamanthys serviteur dévoué d'AbaDdon, il est le dernier descendant d'Ades. Son manque d'entraînement et d'éducation démoniaque font que sa puissance est nettement inférieure à la ligner du Démon et Roi des Enfers, Ades.

En revanche son pouvoir est bien là, même s'il ne le maîtrise pas vraiment il serait d'une totale stupidité que de provoquer ce Démon.

- Incubes, un démon puissant, moins puissant par la force que les précédents mais d'une ruse inégalable, sauf certainement par Alocer très connu pour ses plans tous plus machiavéliques les uns que les autres.

Incubes est le Démons qui séduisaient les femmes.

- Psykey, Démon très peu connu aux Enfers. C'est un Démon qui vit en surface, solitaire, ses pouvoirs diffèrent des autres Démons, il n’en reste pas moins puissant pour autant.

Alocer cherchait désespérément de nouvelles recrues démoniaques mais il ne parvenait pas à voir dans les personnes qu’il surveillait un quelconque pouvoir.

Il lui fallait trouver encore 2 nouveaux Démons pour que la légendaire InFerno soit complète.

C’est pour cela qu’il avait appelé le reste de la InFerno à se réunir dans l’Assemblée Démoniaque.

AbaDdon fut le premier à prendre la parole. Il demanda à Alocer la raison de cette réunion.


Alocer se leva et expliqua :

- Aujourd’hui va peut-être être un grand jour pour nous, après avoir analysé de longues heures les différents mortels peuplant cet univers, 4 d’entres eux méritent de faire partis de notre race.

- AbaDdon : Et qui sont ils ?

- Alocer : Ils se nomment les Légendaires.

- Incubes : Hum es-tu certain qu’ils feront l’affaire ?

- Alocer : Douterais tu de mon analyse ?

- Psykey : Ce n’est pas ce qu’il a voulu dire mais nous ne pouvons nous permettre de commettre la même erreur qu’avec ce traître qui nous a lâchement fait faux bon.

- Rhadamanthys : (en ricanant) De toute manière cette vermine sera exterminé quoi qu’il arrive, il ne nous échappera pas. Pour ce qui est des 4 Légendes je pense qu’ils méritent qu’on leur laisse une chance.

- AbaDdon : Je tiens à rappeler qu’un de leur membre a tenté de devenir un Démon, il est vite revenu sur sa décision, il a senti qu’il était trop faible pour être un InFerno.

- Alocer : Il était juste impatient, retentons le coup, s’ils acceptent je suis certain qu’on arrivera à faire de grandes choses avec eux.

- Incubes : Avec ou sans eux on fera de grandes choses.

- Alocer : Certes mais nous sommes 5, on doit être au nombre de 7 bien que là on sera 9 Démons cela ne peut nous porter préjudice.

- Psykey : Moi je suis d’accord, tu es le Monarque Infernal si tu dis qu’ils ont leur place ici alors vas leur proposer de nous rejoindre et nous verrons, s’ils refusent on sera fixé, s’ils acceptent on le sera dans peu de temps.

Après ces mots Alocer disparu, il prit la direction de l’ambassade des Légendaires.

Arriva là bas il prit la parole :


Bonjour à vous guerriers Légendaires.

Je suis ici pour vous faire une proposition et j’irais droit au but.

Nous sommes certainement les deux plus grosses alliances si on compte les alliances avec plus de 3 membres bien sur.

Les 2 alliances les plus équilibrées et nous sommes peu nombreux divisé.

Je vous propose donc de nous unir, nous unir sous un même Tag.

Il est capital pour nous de garder notre thème, nous représentons l’alliance InF, présente sur diverses jeux comme Ogame, dans des univers où cette alliance à toujours était l’alliance dominante, notamment sur l’univers 3, l’univers 36 où les InF sont encore les maîtres et l’univers 39 où les InF ont longtemps dominés mais dissout d’après ce que j’ai pu entendre il y a pas mal de temps de cela.

J’imagine que vous aussi vous tenez certainement à garder votre tag, je vous propose donc d’intégrer votre nom d’alliance au notre.

Nous aurions comme tag : InF et comme nom : InFerno Légendaire.

Voilà j’ai pas calculé le classement que cela donnera, le classement ne montre pas forcément la qualité de jeu d’une alliance tout ce que je peux vous assurer c’est que si nous nous unissons notre qualité de jeu excellera.

Je n’ai rien d’autre à rajouter je vous laisse débattre et décider si la proposition vous intéresse, réfléchissez y bien les avantages à notre union sont énormes, les inconvénients je n’en vois aucun que cela soit pour nous et pour vous.

Si vous avez des questions qui pourraient vous aider à vous décidez n’hésitez surtout pas j’y répondrais avec plaisir.

Dernière chose pour le forum, nous en possédons un chacun, je dois dire qu’il est pas très utilisé de notre coté, du votre ça à l’air d’être pareil et c'est du au nombre je pense, donc je sais si vous tenez à garder le votre ce que l’on peut faire c’est garder les deux.

Voilà sur ce je me retire, il fait froid ici, très froid je m’en vais retrouver la chaleur des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
KALACHNIKOV




Messages : 126
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Bon franchement c'est vrai que sa craint d'être seulement 4 dans une alli ou 5, donc je suis pour, mais que décideront mes hôtes ou plutot mes amis^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:04

itachi143 pansent par la entendis un voie amical mais qui n'avait jamais entendus il se précipita voir qui étais derrière cette voix et vis un inferno:

bonsoir de ma par je fait parti de l'alliance depuis même pas 1h00 mais 2 autrement membres don le 3ème du jeux va venir dépose sa candidature et un autre 17e (les 2 joueurs de mon ancien alliance) donc on sera 6 membres classer 2ème avec 5 millions de pts après pour la fusion je suis pour mes que si vous venez chez nous nous somme égaux notre alliance et la votre mais nous avons 1 membres de moins que vous et 2 autre arrive donc on sera plus fort et plus nombres que vous se qui et préférable que vous veniez car on et plus nombres avec aux autre de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

Hum pas de soucis pour les nouveaux membres.

Cela fera 11 ça reste raisonnable, prévenez moi si d'autres joueurs doivent se joindre à la fête là je réviserais ma position car les plus petites alliances en nombres sont celles qui s'en sortent le mieux.

Pour ce qui est du fait que nous devrions venir chez vous parce que nous sommes 1 de moins je pense que pour un membre la différence est pas énorme.

Comme je vous l'ai dit, nous représentons une alliance qui est probablement une des meilleurs alliances d'ogame.fr

Nous avons travaillé la page d'alliance, si vous ne l'avez pas vu jetez y un oeil je pense qu'on y a plus travaillé que vous sans vouloir critiquer bien sur, ce n'est qu'une constatation.

Donc si vraiment l'idée de nous unifier vous intéresse cela serait dommage de tout laisser tomber pour si peu.

Si vous acceptez de nous rejoindre l'administrateur de votre alliance se verra bien évidemment remettre les droits qu'il possède ici.

Reformulons la question autrement est ce le fait de perdre le tag qui te dérange itachi ou le fait d'avoir à changer d'alliance peu importe le tag ?

Car apparemment kalach n'avait pas l'air contre l'idée, sachant que le nom de l'alliance sera fusionnée puisqu'il prendre nos deux noms respectifs, seul le tag restera InF.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:56

dsl je doit me retirer je vous propose de remettre cette discution a demain
et il faut que les 4 membre de l'allianc esoit d'accord
je vais sur msn contacté moi je suis tout le temps connecté
peresdu57@hotmail.fr
je mettré ma decision a jour demain matin


Dernière édition par Dark Fire le Mar 17 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:47

oué mais la on va etre plus nombreux moi

je suis

pour si vous venez moi j'ai pas envie de bouger
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:24

Oué vous allez être plus nombreux d'un joueur, ça aurait été de 5 ou 6 membres j'aurai compris mais là c'est une juste une excuse que t'as trouvé pour ne pas bouger désolé.

Dans ce cas là, la InF s'arrange de recruter un autre membre et on est d'un effectif identique si vraiment vous négociez sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:30

quel est le but d´1 démon qui voudrai s allié avec des mortels?scratch
et aussi quel démon accepterai cela?
aussi alocer, si j accepte je voudrai que la InF soit FIn
reponds a mes question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:57

Le but de notre union est indiqué dans le RP

Si tu ne le vois pas demande à Kalach lui je pense qu'il a bien saisi l'importance de notre union.

Quels Démons accepteraient cela ?

Et bien je peux t'en citer 5. Dont 4 d'entres eux se sont inscris plusieurs jours après la réouverture de l'uni et qui malgré ça en jouant que le stricte minimum arrive à se trouver à un niveau respectable.

Des Démons qui ont une grosse expérience du jeu dont je ne citerais pas des exemples libre à vous de croire mes paroles.

Que la InF soit FIn ? Si je comprends bien tu veux que la InF soit dissout ? C'est une chose qui n'arrivera jamais.

C'est pour cela que dans les conditions de notre union j'ai proposé qu'aucune des deux alliances ne perdent son identité, pour éviter d'avoir à opter pour un changement total d'identité pour les deux alliances, ce qui est souvent fait lors d'une fusion.

Nous serions les InFerno Légendaires donc les deux noms d'alliances seraient conservées honnêtement je trouve que j'impose aucune condition en votre défaveur au contraire je m'arrange pour que chacun y trouver son compte.

Si vraiment vous avez la flemme de quitter votre alliance pour rejoindre la notre mais que l'inverse ne vous pose pas de problème je souhaite alors que les conditions au sujet du thème d'alliance soient respectés.

A savoir :

- Tag : InF

- Nom d'alliance : InFerno Légendaires ==> si vous avez d'autres idées qui permettent de garder nos deux noms proposez j'ai pris au plus simple.

- Page d'alliance : J'ai vu que vous aviez arrangez la votre, cependant sans prétention je trouve que la notre reste plus intéressante, un petit RP raconte notre histoire. Plus d'images en rapport avec notre thème.
Revenir en haut Aller en bas
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

tu n as pas compris ma question alocer
est ce que le tag peut être changé de InF a FIn
je ne te demande pas de dissoudre la InF
réponds moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:30

Et pourquoi voudrais tu que le Tag soit changé en FIn ? Il ne coïncidera plus du tout avec le reste.

Encore il aurait un rapport avec votre alliance mais là ce n'est pas le cas je vois donc pas pourquoi il deviendrait FIn si tu voulais bien me l'expliquer peut être j'y verrais plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:23

Je doit avouer que je n'es pas compris ce que tu demandé ach
Bref pour la page d'alliance c'est moi qu'il l'es modifié et non pas pour la fusion mais pour attirer de nouveau joueur experimenté
Après je vous remercie d'avoir dit que la votre été meilleurs car sa m'a encore plus motivé a actualisé ma page d'alliance .
Ensuite en ce qui concerne la fusion ( si tout mes membre sont d'accord bien evidement)
Je suis certe le moderateur mais je souhaite que au moin Kalachnikov est les meme droit que moi .


Message concernant les membres de mon alliance je vais créer une partie interne au forum
concernant la fusion inferno/legendaire .
Veuillez absolument dire se que vous en penser rien ne sortira de cette partie .
Il sera accompagné bien evidement d'un vote obligatoire pour tout mes membres ...



Après se vote si il es positif il faudra une autre étape ou l'on decide ensembles ( inferno et Legendaires des conditions de la fusion afin qu'il y es une bonne entente
après la fusion aucune reclamation ou modification ne sera toleré sans l'accord des deux partie .


AHHH et j'ai oublie de dire bravo pour votre entré dans ce topic c'est bien redigé et c'est bien tout cours^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:07

J'ai vu votre RP sur la page d'alliance.

Pour ça aussi je pense que nous pouvons faire un mix des deux.

Genre on décrit chacun notre histoire et on fait une conclusion en expliquant que nos chemins se sont croisées que les InFerno et et les Légendaires n'ont fait plus qu'un.

Bien sur si vous acceptez la fusion.

Pour ce qui est des droits ça m'embête que vous soyez deux à les avoir.

Si je vous mets deux admins, il faudra que j'en mette un de plus coté InF pour équilibrer.

Cela fera 4 admins c'est un peu beaucoup à mon gout pour gérer une petite alliance en nombre.

Du coté des InF étant le fondateur de l'alliance je suis le seul à posséder les droits à l'administration, je pense que cela est aussi bien si un seul d'entre vous m'aide à la tache.

Cela fera 1 admin de chaque coté, si un est absent pour X raisons l'autre prend le relais cela reste suffisant.

Comprenez mon choix c'est pour plus de parité, si chacun demande à son tour des droits pour administrer l'alliance on en fini plus.

La seule chose que je peux faire c'est permettre à un autre membre de votre alliance de pouvoir accepter les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:18

J'approuve totalement ce que tu a ecrit
pour ce qui es des cadidature Kalchnikov es mon bras droit c'est a dire celui en qui j'ai mi toute ma confiance (j'ai aussi confiance en Ach et itachi (je ne connait pas le 2eme Itachi mais je supose qu'il es digne de confiance si il es avec son jumeau de nom) et c'est lui qui c'est join a moi en 1er l'alliance es certe crée par moi mais sans Kalachnicov je ne pense pas que je l'aurai gardé^^

ensuite pour le texte j'ai eu une petite idée (toujours dans le contexte ou l'on fusionne)
du style que l'on a decouvert d'autre survivant (enfin comme vous voulez) que le mage a fusionné pour que l'empire devienne plus puissat etc....


donc en se qui concerne les droits je respect ton choix je ne pense pas que kalach s'y oposera si je suis absent c'est lui qui reprentera l'alliance legandaire si il y a un soucis entre nos deux alliances bien entendu car c'est toi qui aura avec moi le stade de moderateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Oui tu parles d'absence en cas d'absence prolongée d'un de nous deux un suppléant sera désigné pour prendre le relais en attendant.

Pour toi cela pourra très bien être kalach.

Pour ce qui est du texte on verra bien oui.

J'avais proposé l'idée de mettre les deux textes un après l'autre et conclure avec quelques lignes expliquant notre union mais c'était pour faire au plus simple en partant du fait que peut être vous ne souhaiteriez pas perdre votre RP.

Pour nous la réelle chose qui compte c'est que le thème reste un thème qui porte sur les Enfers.

Après si l'on doit modifier la page d'alliance pas de soucis.

Seul truc que j'aimerais bien conserver c'est le "Welcome to Hell" comme je sais pas faire d'image moi même j'ai du chercher sur internet de quoi satisfaire mes exigences et j'ai eu du mal à trouver une image bien avec welcome to hell dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:40

Je pense dans ce cas que la meilleur solution envisagable es un pact total
parce que l'Enfer n'a aucun rapport avec les Legendaires
a moin que l'on sache dans le rp ou autre que les Legendaire reste Legendaire et ils s'unissent
avec L'Enfer par exemple pour combattre le mal par le mal mais un Legendaire ne changera pas de statut .
Desolé de poser ses conditions mais il faut que la fusion soit agreable a tous qu'elle soit une chance et pas une obligation .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Je pense qu'il serait bête de stopper la fusion pour si peu.

Sauf manque d'imagination total je pense qu'il sera pas d'une grande difficulté que de trouver moyen d'intégrer les Démons à votre historie.

Vous les Légendaires vous avez certainement un ennemis à combattre ?

Pourquoi ne pas intégré dans l'histoire le fait que cet ennemi ne peut être vaincu sans combiner votre force, vos pouvoirs à d'ancienne créature, peuplant le monde souterrain.

Ces créatures seraient les Démons, les InFerno.

Si vous lisez le RP qu'on a sur notre page d'alliance vous pourrez à un moment voir qu'un personne ouvre une boite et notre histoire prend tout son sens.

Nous pourrions par exemple supposer que la personne qui ouvre cette boite est envoyé par vous même afin de nous libérer et nous faire venir dans votre monde afin de vous aidez.

Voilà ce n'est qu'une idée on peut trouver autre chose bien sur mais voilà c'est pour vous montrer qu'il est simple de faire coïncider nos deux thèmes.

Quand je dis qu'il est primordial pour nous de garder le thème des InF, c'est pas que je vous impose de devenir InF au contraire depuis le début j'ai annoncé que je voulais que chaque alliance garde une part de son identité pour que la fusion ait plus de chance de fonctionner.

C'est juste que dans le thème de la nouvelle alliance les InF doivent être présent et de même que vous les Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

quand je dis que je veux pas partis c'est pas parce que j'ai la flem mais parce que notre alliance et très bien comme elle ai (je dis pas que la votre est nul ^^)

si nous fusionon ont sera 11 membres (1er sa c'est sur) mais avec 11 membres se qui feras sertainement chuter les pts par membres et beaucoup d'autre truk aussi

ensuite on a tous (membres de la legendaire) un droits d'accépter les membres arrivé chez vous il y en aura que 1 ^^

pour les guerres on aura pas de mal a gagné avec la puissant que l'on aura (surtout avec 4 membres top 10 en flottes)

puits pour finir

si une fusion se passe je voudré que l'on garde se forum car il et très bien fait (mieux que le votre pour ma par)

que je voulais que chaque alliance garde une part de son identité pour que la fusion ait plus de chance de fonctionner.

(de Alocer) se que je comprend c'est que chaqun et sont alliance que l'on floode pas sur le même forum que l'on soit qu'avec les membres de notre alliance et qu'on lése les autres membres de l'autre alliance donc pourquoi faire un fusion si juste pour etre plus nombreux et plus fort ?? t'el et ma question

en claire tu voudré que l'on fase qu'une seul et unique alliance mais séparé des un des autres ? que chaqun garde sont origine


ps:je ne connait pas le 2eme Itachi mais je supose qu'il es digne de confiance (de Dark Fire) je pe confirmer je suis de confaince et je suis surtout un fou l'ambiance (biensur de la bonne ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

j'ai entierement confiance en itachi143 et lui a confiance en moi.pour la fusion je prefere attendre un peu pour donner ma reponse soit apres avoir manger (c'est dur de reflechir le ventre vide)ou demain(la nuit porte conseille)
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:54

Citation :
si nous fusionon ont sera 11 membres (1er sa c'est sur) mais avec 11 membres se qui feras sertainement chuter les pts par membres et beaucoup d'autre truk aussi

Cela fera chuter seulement le ratio, mais je doute qu'il chute de beaucoup.

Citation :
si une fusion se passe je voudré que l'on garde se forum car il et très bien fait (mieux que le votre pour ma par)

Moué on va dire qu'il est mieux que le notre juste, faut dire le forum qu'on a c'est moi qui l'ait fait, comme je savais qu'il servirait pas trop j'ai pris un thème vite fait je l'ai installé et j'ai crée les parties qu'un forum pour ce types de jeu doit comporter.

En 15min le forum était fait.

Après si tu veux un très beau forum autant en refaire un, non pas que celui ci me déplaise mais vous êtes sur forumactif et crois moi sur xooit les possibilités pour faire un forum en toute simplicité mais qui vraiment sort de l'ordinaire sont bien plus importantes.

Après je ne pense avoir imposé aucune condition pour le forum.

Citation :
se que je comprend c'est que chaqun et sont alliance que l'on floode pas sur le même forum que l'on soit qu'avec les membres de notre alliance et qu'on lése les autres membres de l'autre alliance donc pourquoi faire un fusion si juste pour etre plus nombreux et plus fort ??

Là encore je n'ai jamais dit que l'on flooderait sur des forums à part, j'ai juste émis l'éventualité que vous souhaiteriez garder votre forum, ce qui est le cas et je ne vous cache pas que malgré que j'ai mis peu de temps à faire le forum de mon alliance que je vais pas le laisser à l'abandon, sauf un membre, les InF se connaissent d'un autre jeu, c'est un moyen pour nous de communiquer pas seulement de choses en rapport avec ce jeu mais en rapport avec l'autre.

Choses qui n'auront rien à faire ici vous le comprendrez.

Ensuite je n'ai jamais dit non plus que l'on serait qu'avec les membres de notre alliance et qu'on laisserait ceux de l'autre de coté.

J'ai dit qu'il serait bien de garder nos identités respectives, à savoir Démon et Légendaires, la preuve encore une fois que j'ai eu raison de proposer ça puisque vous souhaitez rester Légendaires et nous Démons.

Cette idée facilitera la fusion si elle a lieu et cette idée à toutes les chances de fonctionner.

Mon alliance sur un autre univers est le fruit de la fusion de 3 alliances, les 3 alliances ne forment plus qu'une alliance et sur la bannière de notre alliance se trouvent les 3 Tags des alliances qui ont fusionné.

En gros on forme 1 seule et unique alliance mais les noms des 3 alliances qui sont à l'origine de la fusion sont conservés pour ne pas oublier qui nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fire
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:12

Je pense qu'il faut penser a l'avenir
en créen cette alliance nous auriont :
- des alliés en plus
- top 1
- nombreux donc lorsque les groupés seront codés nous seriont l'alliance dominatrice de nucleagame univers1
- les meilleurs membres du top25 seront chez nous et sa forcera les autres a voir l'étendue de notre force et qui sait peut etre se joindre a nous .


- moin de cible
- alliance de masse( mon projet en créen cette alliance c'est un alliance de poids et non de masse ....
- probleme de communication je pense(au debut donc je me propose pour reglé ce probleme de crée un autre forum avec comme tu l'a expliquer la version xooit

si il y a d'autre avantage ou inconveniant que je n'aurai pas vu faite le moi savoir


je vient d'avoir une information que je suis aller verifié
2 de vos membre ne loin du top 25 demander dans cette alliance
donc mon choix es claire soit vous revenez quand il auront les point (je ne parle pas de niveau car certain on le niveau mais pas les point) necessaire soit ... on crée une wing
donc dans la mere il y aurai les 5 meilleurs (ou 6) la mere ce nomera Legendaire(on es les mieu classé )
la wing inferno ce qui resou directement le probleme de tag
dsl si ce n'es pas très bien formulé mais la je doit m'absenté un peu .
bien sur rien ne vous empeche d'entré en contact ig avec nous si vous avais un probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://legendaire.forums-actifs.com
kapio




Messages : 77
Date d'inscription : 13/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

moi je suis pour l ally(fusion)
les raisons de dark sont bonnes
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:39

pour ce qui est detre 1er on est deja 1er mais bon sa me derange pas de fusionner pour sa.par contre pour xooit sa depend si tu ty connai bien car il un moyen de voir la parti priver .jai un pote qui sai lenlever mais il ma pas dit comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Alocer




Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:55

La InFerno ne deviendra jamais une wing, de plus les wing ne servent à rien.

Un de nos membres hors Top25 s'est inscris 2 jours après la raz et vient de sortir de 3 jours de MV.

Il est Top50 sur l'univers 3 d'ogame.fr et Top100 sur l'univers40 (il a peut être arrêté je sais plus)

Vous vous en foutez certainement mais c'est pour vous dire que le jour où il va vraiment jouer vous risquez de le voir très proche du Top5

Pour psykey il joue tranquille aussi, pour info ce qui était là avant la raz il était chez les Maniaks, tout comme moi et il était dans le Top5 me semble t-il.

Vous nous demandez de faire nos preuves soit, quand on les aura fait il sera peut être plus d'actualité que de parler d'une fusion.

Fusion que sauf kapio personne ne souhaite puisque pour vous nous sommes nul.

Citation :
par contre pour xooit sa depend si tu ty connai bien car il un moyen de voir la parti priver .jai un pote qui sai lenlever mais il ma pas dit comment faire

Peu importe l'hébergeur si ton forum est bien gérer personne peut voir les parties privées, à moins bien sur d'être un bon et de pirater le forum ce qui est aussi une possibilité.

Pour ma part je n'ai pas piraté le forum mais pourtant j'ai pu voir ce matin que j'avais accès à la partie privée de votre forum, tiens bizarre on est pas sur xooit pourtant, ba non c'est juste que votre admin a mal configuré les droits pour y avoir accès.

Bref arrêtons là les négociations je pense que c'est mieux ainsi.

Je remercie kapio qui lui a réussi à saisir l'intérêt d'une telle union, les autres aussi pour avoir pris en compte la proposition.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
itachi143

itachi143


Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 31

Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:11

juste pour te dire je me suis co pour la premier foi 3 jours après la RAZ et je suis top 25 (enfin sens l'aide de itachi_uchiha je serai que top 30 35 ^^ donc merci a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union InFerno / Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Union InFerno / Légendaire   Union InFerno / Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union InFerno / Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendaire :: Légendaire :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser