- Citation :
- Merci Alocer de nous avoir proposé sa
Mais de rien vous étiez la seule alliance avec laquelle nous avions un intérêt commun à nous unir. Du moins à l'époque ou vous étiez 3.
- Citation :
- Sache que si jamais votre alliance vené a se dissoudre tu sera surement le bienvenu ainsi que tout ceux qui on les critéres pour^^
Si elle se dissout c'est que l'ensemble des InF aura décidé d'arrêter, nous sommes tous sauf psykey du même jeu, x-wars, le jeu que Chevalier a codé pour ceux qui connaissent.
On est venu ici manière car on avait plus grand chose à prouver là bas, donc soit on reste tous soit on par tous. Mais je pense qu'on va rester encore quelques temps.
- Citation :
- Et je suis desolé si tu l'a mal pris
Je l'ai pas mal pris, j'ai pu paraitre énervé mais ça n'a rien à voir avec vous je vous rassure, je vais pas rentrer dans les détails.
- Citation :
- mais Comme je le dit et redit depuis le debut cette alliance a été crée non pas pour avoir beaucoup de joueur dedans
Idem pour nous, on avait fixé la barre à 7 joueurs max, on était 6 avant le départ de allen, enfin de head shot qui a récupéré son compte et s'est empressé d'aller voir ailleurs sans même nous en donner les raisons.
Bref à partir de là ils nous manquaient des joueurs, 2 exactements, vous étiez 3 on a donc voulu faire une exception pour un membre et donc avoir une alliance de 8 membres.
Puis ensuite vous avez recrutez assez vite 3 autres personnes ce que je n'avais pu prévoir au début, de ce fait votre alliance a monté dans le classement alors que nous à cause de l'inactivité temporaire de certains membres nous avons baissé.
Bref cette inactivité à cessé mais l'écart reste là d'autant plus que vous allez certainement recruter 3 joueurs Top10.
Enfin la réussite pour cette fusion n'était pas au rendez vous.
En ce qui concerne les Pactes on en accepte aucun, pour le commerce personnellement je vends du deut uniquement contre du cristal taux 1/1